Re: RMLL 2009

Author: Fernando
To: guilde
Subject: Re: RMLL 2009
> si tu compte mettre ton trajet sur l'un des sites de covoiturages,
> tiens-nous au courant.

Je viens de créer les trajets aller/retour sur bisonvert.fr:
Aller le lundi 6 juillet:
http://www.bisonvert.net/annonce_covoiturage/06-07-2009_grenoble-38_nantes-44_500/

Retour le dimanche 12 juillet:
http://www.bisonvert.net/annonce_covoiturage/12-07-2009_nantes-44_grenoble-38_501/

Je n'ai pas mis d'heure de départ: ça dépend de ce qui nous arrange, il faut
quand même prévoir ~9h30 de trajet (sans compter les pauses).

Je compte passer lundi par Le Fontanil chercher des cartons pour le stand d'OOo.

@+
Fernando