Re: client vpn pour accès wifi sur le campus

Auteur: Nicolas Morey-Chaisemartin
À: E. Prom
CC: guilde
Sujet: Re: client vpn pour accès wifi sur le campus
La responsable info de l'ENSIMAG avait envoyé ca a tout les elves il y a quelques années maintenant. C'est écrit pour zindaube mais le pb doit pouvoir aussi se présenter sous Nux si il y a un FW :)

Attention les IP sont celle du Wifi ENSIMAG donc pas forcement valable sur le réseau du campus...

Nicolas