Re: Linux et carte 3D en 2009 (nVidia / ATI-AMD)

Auteur: Bayle Christian
À: guilde
Sujet: Re: Linux et carte 3D en 2009 (nVidia / ATI-AMD)
guilde.nt@??? a écrit :

> De quelle carte s'agit-il ?
> -Nicolas

Carte Mère GA-945GM-S2

http://www.gigabyte.com.tw/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ProductID=2331

et D945GCLF2 (Atom 330 inclus)

http://www.intel.com/products/desktop/motherboards/D945GCLF2-D945GCLF2D/D945GCLF2-D945GCLF2D-overview.htm

La première n'est plus vraiment en vente, maintenant ce sont des GMA3100
    4500 X3500 X4500 X4500HD, mais la j'ai pas de retour d'expérience
elles semblent bien supportées
http://intellinuxgraphics.org/documentation.html

Voir http://en.wikipedia.org/wiki/Intel_GMA pour une bonne info sur les
puces Intel, visiblement GMA500 est mal supporté

Je n'ai jamais vu de carte video intel avec ces puces

Dommage, mais il semble qu'il faille acheter la carte mère avec.

Christian