Re: HADOPI adoptée

Author: samuel veyre
To: liste
CC: ML Guilde
Subject: Re: HADOPI adoptée
> Je suis trop énervé ...

http://www.azlyrics.com/lyrics/benharper/illrise.html
Ma petite dédicace à Monsieur Olivennes entendu hier sur mon
auto-radio disant d'un ton mieleux qu'il avait "biensûr" proposé la
licence globale mais que ce sont les acteurs d'internet qui l'avaient
refusé d'un revers de la main parceque çà doublerait presque les coùts
d'abonnement...

Quand à Madame Panafieu, je tenais à lui demander si il lui était
possible de faire un petit quelque chose pour "licencier" de nos
bibliothèques universitaires les livres d'un certain Montequieu. En
particulier "Lettres persanes" ... je n'ai rien contre les racailles
(j'ai moi memes des amis melons madame !!) mais je trouve suspect que
cet auteur ait publié ce texte anonymement si il n'a rien à se
reprocher, non ?