Re: Mise en veille

Auteur: Aurélien Francillon
À: Xavier Bestel
CC: guilde
Sujet: Re: Mise en veille
Xavier Bestel a écrit :

> Normalement ni l'un ni l'autre. Ces 2-là sont pour l'hibernation.

> Aucune idée. Chez moi c'est plug-and-pray (rien à régler, des fois ça
> marche).
>
> T'as essayé de choisir "mettre en veille" dans le menu shutdown de
> gnome ?

Moi j'utilise pm-suspend (sous debian c'est le paquet pm-utils) qui est
un peu plus malin qu'un :
echo mem > /sys/power/state

sur le portable ou un pc dell assez récent ca marche bien, sur mon pc a
la maison l'alimentation ne se met pas en veille du coup j'ai
l'impression que ca sert pas a grand chose (surtout au niveau bruit ;)
Mais je n'ai pas cherché tres loin pour résoudre le problème ...

Aurélien