Mise en veille

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Mise en veille
Salut,

Pour sauver la planète (trop tard ?) je suis en train de regarder
comment mettre mon PC en veille (suspend to ram/disk en Anglais).

Mon PC n'est pas un portable mais il a ce qu'il faut pour passer en
veille :

,----
| $ cat /sys/power/state
| standby mem disk

`----

Chez debian il y a deux paquets hibernate et uswsusp. Quel est le mieux ?

Chose plus compliquée je veux "réveiller" mon PC avec le clavier, mon
BIOS le supporte (Option wake on keaboard S3) mais je n'ai rien
trouvé. Si quelqu'un sait comment ça se configure.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28