Re: tutoriel Versionner /etc avec SVN ou SVK

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde
題目: Re: tutoriel Versionner /etc avec SVN ou SVK
Le Tue 24 Mar 2009 à 10:32 +0100, Yves Martin a ecrit :

> Salut,

Salut,

je me suis permis de copier ta réponse sur le wiki que j'ai mis
et d'y répondre là-bas :
http://www.silecs.info/tuto/wiki/doku.php?id=versionnage_etc

Le but étant de partager les réflexions avec d'autres contributeurs
potentiels, je préfère éviter de fragmenter trop les réponses.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre