Re: tutoriel Versionner /etc avec SVN ou SVK

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: frederic ollivier
To: guilde
題目: Re: tutoriel Versionner /etc avec SVN ou SVK
super tuto,

merci guillaume pour la primeur

--
Frédéric Ollivier

#guilde - irc.freenode.net
<@ScriptFanix> « Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main
                        aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir
                        votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la
                        tronçonneuse" (traduction libre) »