Re: Choix de distribution.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Harry POTARD
To: guilde
題目: Re: Choix de distribution.
> Donc nous parlerons de archlinux par la suite ;)

Je plussoie abondamment, surtout qu'ayant tâté de la SLS tu ne peux qu'avoir
largement les compétences nécessaires.

Archlinux est très rapide, simple (l'essentiel des réglages généraux est dans 1
seul fichier /etc/rc.conf), méchamment à jour tout en restant stable, et fort
bien documentée.
Pareillement, je l'utilise à la maison sur une machine de MAO, et sur un EeePC
701 pour une utilisation nomade.
Y'a juste à apprendre les quelques options adéquates pour nourrir Pacman (pas le
globule jaune, hein), lequel est un gestionnaire de paquet excessivement rapide.
Non, je ne suis pas mainteneur ou 'trusted user' Arch, rien d'autre qu'un
utilisateur comblé.

Comment ça, je nourris le troll ? ;-)

Antoine.