Re: Choix de distribution.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: florentin raud
To: guilde
題目: Re: Choix de distribution.
Je pensais pas qu'au tant d'utilisateur d'arch étaient dans le coin ;)

Archlinux ça marche bien, c'est clair.
Il y a beaucoup de paquets disponibles, surtout en comptant les
paquets dans AUR.

Pour les fans de KDE, il y la solution chakra :
http://kdemod.ath.cx/download-iso.html
Leur gestionnaire de paquet shaman a l'air valable
:http://kdemod.ath.cx/tools-shaman.html
En tout cas c'est pas mal d'avoir pense a un lecteur RSS sachant que
les mise a jour qui peuvent mettre a mal votre système sont
systématiquement.

Après J'ai pas teste, j'attends la version 64 bits...
Toute fois pour avoir teste les paquets KDE 3.5 KDEmod, de la même
équipe, ils font du bon boulot.
J'ai pas vraiment eu de souci a l'administration.
Bon après je suis passe a LXDE ... KDE ça m'a gonfler sur une petite machine
La documentation est bonne, le système est pas plein de patchs tout
cheloux qui font des bugs spécifiques a la distro.

En plus il y a un bon auditoire pour poser des questions ici apparemment.
Et il parait même qu'un gentil :) TU récemment développeur lit cette liste ...

Voila pour mes 50 pences

Flo