Re: [HS] alimentation

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: [HS] alimentation
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> 2009/2/4 Stephane DRIUSSI <stephane.driussi@???>:
>
> [...]
>
> Elle tourne chez moi depuis 7 jours. RAS (à part une bourde au montage
> qui était censée être destructrice de carte-mère dixit la doc de
> l'alim).

Ce que je conseille aussi c'est d'avoir un boîtier avec l'alimentation
en bas (ça ce fait de plus en plus). Comme une alimentation n'est pas
faite pour extraire les calories du boîtier, ça durée de vie en est
grandement améliorée.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28