Re: [HS] alimentation

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
CC: guilde
題目: Re: [HS] alimentation
2009/2/4 Stephane DRIUSSI <stephane.driussi@???>:

[...]

> j'ai monte la corsair 400w elle est tres silencieuse. En plus elle offre un
> bon rendement
> sur la courbe jointe (verte) on voit les niveaux bas de consomation nocturne
> , mon alim noname qui etait devenue bruyante ( -> 02/02) puis celle du
> boulot en remplacement le temps de recevoir la corsair puis la corsair a
> partir du 04/02.

Elle tourne chez moi depuis 7 jours. RAS (à part une bourde au montage
qui était censée être destructrice de carte-mère dixit la doc de
l'alim).

Pour le bruit, c'est pareil que l'ancienne : pour le moment, je ne me
prononce pas plus car le serveur lui-même n'est pas totalement
silencieux (2 disques SCSI). J'attends que la machine bureautique
lâche pour tester la seconde alim :)

Par contre, j'ai été impressionné par la qualité des câbles : très
long, tous gainés jusqu'au bout, de quoi les attacher, etc. Ça change
de mon ancienne alim... et ça vaut les... 10 € de différence. Comme
c'est garanti 3 ans, je ne peux pas dire que je suis mécontent.

Wait and see.

PK