Re: [HS] alimentation

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Mickael Profeta
To: guilde
題目: Re: [HS] alimentation

> Par contre, j'ai été impressionné par la qualité des câbles : très
> long, tous gainés jusqu'au bout, de quoi les attacher, etc. Ça change
> de mon ancienne alim... et ça vaut les... 10 € de différence. Comme
> c'est garanti 3 ans, je ne peux pas dire que je suis mécontent.
>
> Wait and see.

Ce fil a été prémonitoire pour moi d'un crash de l'alim de mon serveur,
et j'ai donc suivi les bons conseils de la guilde :-)

Je me joins à vos remarques sur l'impression de qualité et de rendement
de cette alim. J'ai de mon côté remarqué une baisse de presque 10
degrés de la température des disques à l'intérieur du boitier depuis
que j'ai installé cette alim, ce n'est tout de même pas rien...

MIke