Re: [VIE INTERNE DE L'ASSO] Compte rendu du CA

Auteur: Miguel Moquillon
À: guilde
Sujet: Re: [VIE INTERNE DE L'ASSO] Compte rendu du CA
Salut,

Je ne remet pas en cause le wiki. Je ne faisait qu'une proposition dans
la lignée du point soulevé lors de l'assemblée.

Dans le cas de la Guilde, le wiki, le blog ou tout autre CMS conviennent
au site de l'association (et permettent la participation). Par contre,
le choix de tel outil va effectivement conditionner l'usage qui sera
fait du site et des infos qui y seront présentées.
Par exemple, avec la mise en place d'un wordpress ou un dotclear, je
pense que la page principale du site va conduire à proposer sous forme
de billets les dernières nouvelles de l'association. Autrement dit, un
moteur de blog conduit, comme d'ailleurs tu l'as souligné, à créer un
site plus dynamique donnant ainsi à l'association une image vivante.

Maintenant, ce n'était qu'une idée parmi tant d'autre.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
xmpp:miguel.moquillon@???