Re: [VIE INTERNE DE L'ASSO] Compte rendu du CA

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: [VIE INTERNE DE L'ASSO] Compte rendu du CA
On vendredi 12 décembre 2008, Stephane Bonhomme wrote:

> Je le rapelle, on a déjà un outil permettant aux personnes non
> familiarisées avec les technologies svn/web de participer : le wiki, qui
> me parait le meilleur moyen d'inciter les membres de l'asso à participer
> au site ! Si vous avez des envies de rédaction n'hésitez pas à les poser
> sur le wiki et dites-le ici si vous pensez que cela vaut le coup d'être
> intégré dans le site !

Je suis assez d'accord. Une solution intermédiaire est de plus mettre en
avant le wiki, en customisant son aspect, et en ajoutant des menus plus
précis.

Beaucoup de sites webs sont entirèrement basés sur mediawiki, avec une
telle mise en forme qu'on ne s'en rend même pas compte au premier abord.
C'est peut-être une possibilité pour la Guilde, en ajoutant un lien ou
deux vers des pages plus dynamiques, comme la gestion des confs dont tu
parlais.

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org