Re: [VIE INTERNE DE L'ASSO] Compte rendu du CA

Auteur: frederic ollivier
À: guilde
Sujet: Re: [VIE INTERNE DE L'ASSO] Compte rendu du CA
> Si un CMS peut-être intéressant, un site Web peut aussi être obtenu à
> partir d'un moteur de blog comme par exemple wordpress. Voir par exemple
> ce que nous avons fait à deux pour un pote avec wordpress et ses
> extensions (le tout réalisé en 3-4 jours homme) :
> http://www.editions-altus.com/

j'avais proposé Joomla, mais je ne désire pas lancer de TROLL sur tout
les CMS existant.

pour être cohérent avec le status de l'association, dans le cahier des
charges, il faut que le CMS :

soit GPL, c'est un minium pour la guilde ,
qu'il soit customisable facilement,
qu'il y ai la gestion des utilisateurs administrateur, rédacteur,
et ...

--
Frédéric Ollivier
Le nom d'un bidule pour taper des textes, ça s'appelle un "Traitement