Re: "freeze" de firefox

Auteur: Stephane Bonhomme
À: guilde
Sujet: Re: "freeze" de firefox
Salut Samuel

Peut etre que si tu mettais du swap en route, ça aiderait pour les cas
ou ta mémoire vive est saturée....

Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08