Re: "freeze" de firefox

Auteur: sylvain letuffe
À: guilde
Sujet: Re: "freeze" de firefox

> Je travaille avec plusieurs fenetres de Firefox ouvertes ... mais par
> moment, les fenètres disparaissent d'un seul coup toutes en meme temps
> sans raison apparente.

Lance firefox à la ligne de commande, tu t'apercevra sans doute de la présence
du message beaucoup plus explicit : "Segmentation fault"

De mon coté, je dirais que firefox est loin d'être un modèle de stabilité,
certes il est bourré de plugin à la noix qui ont sûrement leurs parts de
responsabilité : flash ( souvent ! ), mplayer ( pas mal )

Mais j'aurais bien aimé qu'un plantage "plugin" d'entraîne pas l'explosion de
tous les onglets + toutes les fenêtres.

A mon avis pas grand chose à faire a part espérer que FF 3.0 saurait gérer
ça !

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???