Re: impots et linux... c'est pas gagné...

Auteur: youshe
À: guilde
Sujet: Re: impots et linux... c'est pas gagné...
Je répond ici pour toute la file de discution.
J'ai rentré mes impots avec gentoo et pas de problème, java 1.6 et certificat de l'année dernière.
Il semble que le problème vienne vraiment des debian (et debian-like ?).

Je dis peut être des bêtises mais est-ce que ça ne viendrait pas peut être de la mise à jour de sécurité toute récente ? En effet, sauf erreur, on a une signature, j'imagine que ça doit passer par du SSL ou quelque chose comme ça. Hors, debian a rencontré quelques problèmes là dessus, problème corrigé, mais peut être mise à jour incompatible avec la procédure de déclaration ?
C'est peut être une piste ?

Cependant, j'avais rencontré des problèmes l'année dernière où on m'imposait java 1.6, et ça me parait étrange que cette année, à en croire la configuration de Jérome, la version 1.5 ne pose pas de problème...

Etranges les choix technologiques de notre gouvernement :)

Fred