Re: impots et linux... c'est pas gagné...

Auteur: Steph
À: Francois Pacull
CC: guilde
Sujet: Re: impots et linux... c'est pas gagné...
2008/5/29 Francois Pacull <guilde.pacull@???>:

> Je viens de faire la mienne avec une mandriva 2008.1 et firefox.
> Oui je sais ...
> Mais, ca a marche du premier coup.
>
> Donc:
> - soit ils ont teste avec des linux non debian et ils en ont deduit que si
> ca marchait avec des distribs qui ne sont meme pas propres sur elles, cela
> marcherait forcement pour debian,
> soit c'est un coup de bol,
> soit c'est un complot anti-debian ;-)

Pareil pour moi : ça marche nickel... mais j'utilise le certificat de
l'année dernière, donc j'ai pas eu à refaire une demande de certificat...
c'est peut être ça l'astuce ?

Pour info : Ubuntu 7.04 avec
- swiftweasel-athlonxp - v2.0.0.14
- sun-java6-plugin - v6-03-0ubuntu2

Pas de panique, si ça ne marche pas en ligne, vous pouvez encore faire la
déclaration papier jusqu'à.... ce soir... euh... bon ok, vous pouvez
paniquer... :-)