impots et linux... c'est pas gagné...

Auteur: Raphael Jacquot
À: guilde
Sujet: impots et linux... c'est pas gagné...
ce matin je vais pour faire ma déclaration en ligne... évidemment ils
n'ont testé leur truc que sous windows... extrait de la conversation
avec le tchat...

Assistance est rentré dans la discussion.
Jacquot: bonjour
j'ai un soucis avec le "module de signature".
j'ai une "erreur 100"
plateforme linux debian avec le navigateur "iceweasel" en tous points
identique a firefox, version 2.0.0.14
Jacquot: mon plugin java est 1.6.0_06-b02, validé au début
Assistance: bonjour
Assistance: vous avez un multi boot?

[ici on voit tres bien le hotline bot a l'oeuvre "rebootez windows" ]

Jacquot: non
Assistance: il vous faut soit nous envoyer un mail détaillé que nous
transmettrons à notre service d'expertise

[hum zut c'est pas dans mon script...]

Jacquot: (j'attends d'ailleurs toujours que dell me rembourse la license
windows non utilisee...)
Assistance: soit essayer tout de suite depuis un autre ordinateur
Assistance: sur windows de préférence

[ils n'ont testé que ca...]

Jacquot: ah...
Jacquot: ca veut dire quoi erreur 100 exactement ?
Assistance: c'est une incompatibilité avec Linux

[reponse de normand ca, tout ca manque de transparence]

Jacquot: ah
Jacquot: ca a pourtant tres bien marché l'année derniere...
Assistance: si vous préférez envoyez ous un mail
Jacquot: faut mettre quoi exactement dans le mail ?
Assistance: notre service expertise connait mieux linuz et
pourrapeutetre vous donner une solution de secours
Jacquot: ok
Assistance: aviez vous d'autres questions?
Jacquot: je vais suivre votre conseil et envoyer un mail
Assistance: ok
Assistance: bonne journée
Jacquot: a vous aussi

[bref, je suis pas plus avancé... j'envoie le mail, et je *posterai* ma
déclaration...]