Re: impots et linux... c'est pas gagné...

Auteur: Francois Pacull
À: guilde
Sujet: Re: impots et linux... c'est pas gagné...
Je viens de faire la mienne avec une mandriva 2008.1 et firefox.
Oui je sais ...
Mais, ca a marche du premier coup.

Donc:
- soit ils ont teste avec des linux non debian et ils en ont deduit que
si ca marchait avec des distribs qui ne sont meme pas propres sur elles,
cela marcherait forcement pour debian,
soit c'est un coup de bol,
soit c'est un complot anti-debian ;-)

Sinon y'a pas moyen de faire

dpkg-reconfigure jeveuxpayermesimpotsbonsangdebonsoir

Ok, ok, y'a peut etre un soupcon d'ironie dans cet e-mail, mais tres leger et en plus c'est jeudi soir.

Donc je pense que c'est pas la peine de s'affoler pour ceux qui veulent faire la declaration en ligne.