Re: Mic-mac usb/firewire/sATA/scsi : ras le bol !

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Bonhomme
To: guilde
新しいトピック: Re: Mic-mac usb/firewire/sATA/scsi : raz le bol !
題目: Re: Mic-mac usb/firewire/sATA/scsi : ras le bol !

Le lundi 14 avril 2008 à 23:26 +0200, Frédéric Mantegazza a écrit :

> Ben, j'étais plus ou moins obligé, car les paquets pour la nouvelle carte
> NVidia que j'ai installée étaient cassés...

Puis bon faut bien tester la testing ;)

> Bon, après moult bricolages, c'est reparti : j'ai simplement activé le
> support OS plug'n'play dans le bios, puis désactivé de nouveau, et paf,
> c'est tombé en marche. J'adore les systèmes probabilistes...

Tu pouvais pas booter sur le noyau précédent ?

> Le pire c'est que les paquets NVidia sont toujours cassés !!! Donc plus de
> Xorg :o(

Tiens pareil sur ma lenny (64 aussi ?) Du coup j'ai recompilé le module
depuis les sources téléchargées chez nvidia, leur outil est infâme mais
ça fonctionne

> Quel progrès !
>
> Il n'empèche, le mélange de tous les disques avec l'émulation SCSI est une
> belle merdouille. J'ai eu de la chance, car mon disque de backup en IDE
> est resté en hda, lui ;o)

J'ai pas eu ce souci moi, mais faut dire que j'ai moins de périf (juste
un sata et un ide, le disque usb je le démarre apres le boot - des
fois), puis ça fait un moment que j'ai pas redémarré .... brrr j'ai pas
envie de faire un apt-get upgrade pour le coup....

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08