Re: Serveur dédié

Autor: Stephane Parenton
A: guilde
Assumpte: Re: Serveur dédié
Xavier Bestel a écrit :
> [...]

Bonjour

Pas dédibox, mais même esprit, chez OVH les serveurs "kimsufi"... pas
très cher, bonne qualité générale, reboot à distance, choix de la
distrib, réinstallable à volonté, bande passante large... c'est pas de
la machine de guerre, mais pour du service internet de base c'est très
largement suffisant... reste à voir le prix, s'il convient...

Stéphane