Re: Star Wars suites : condamné à abandonner Ubuntu pour tél…

Autor: Xavier Bestel
A: Aimé Vareille
CC: guilde
Assumpte: Re: Star Wars suites : condamné à abandonner Ubuntu pour télécharger sous surveillance Microsoft ...
On Wed, 2007-09-05 at 17:25 +0200, Aimé Vareille wrote:
> Donc si le juge n'a pas trouvé d'équivalent libre ubuntu au contrôle et
> filtrage de ce qui est illégal, linux reste taxable de potentiellement
> complice : autrement dit, il est impératif de savoir répondre à ce
> problème ...

Par définition, faire tourner du logiciel libre implique que c'est *toi*
qui a la maitrise de *ta* machine, et pas quelqu'un d'autre.
De plus, je pense que si un juge veut mettre ta connexion internet sur
écoute, il y a bien d'autres moyens plus efficaces que d'intaller un
logiciel chez toi (depuis ton FAI par exemple).

    Xav