Re: Star Wars suites : condamné à abandonner Ubuntu pour tél…

Autor: Aimé Vareille
A: guilde
Assumptes nous: Re: Star Wars suites : condamnéà abandonner Ubuntu pour télécharger sous surveillance Mic rosoft ...
Assumpte: Re: Star Wars suites : condamné à abandonner Ubuntu pour télécharger sous surveillance Microsoft ...
slubman a écrit :

> [...]
> pas le citer) ayant mis ce film à disposition sur un réseau P2P (le nom du
> site laisse deviner de quel réseau il s'agit).
>
> Donc, moi je dis tant pis pour lui !!!
> De plus ce genre de "comportement" ne ferait qu'asseoir l'idée soutenue par
> certaine personnes que Linux est utilisés par des amateurs de Warez (cf:
> https://linuxfr.org/~marie1983/25211.html )
>
> Sérieusement, en tant qu'utilisateurs de logiciels libres, je pense que nous
> devrions avoir un comportement "exemplaire" sur ce qui touche au "piratage"
> autant de logiciels que d'œuvres "culturelles" .

C'est juste, c'est pour cela que je demande quelles sont les stratégies
linux à mettre en place pour l'usage exemplaire et légal de toutes les
technologies libres.
Dans cette affaire même si la personne a fauté, c'est quand même l'image
des logiciels libres qui ressort ternie.
Donc si le juge n'a pas trouvé d'équivalent libre ubuntu au contrôle et
filtrage de ce qui est illégal, linux reste taxable de potentiellement
complice : autrement dit, il est impératif de savoir répondre à ce
problème ...

Just look beyond ...