Re: [ HS ] APN

Author: Hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: [ HS ] APN
Christian Marillat a écrit :

> As tu la maladie de Parkinson ? Dans le cas contraire tu peux prendre
> un appareil photo sans, tu va faire des économies :)

pour les vitesses supérieures au 1/30 ième, ce n'est pas utile.
Par contre, si cette option est débrayable, tu y gagne en définition
vu que la géométrie (taille) de l'image enregistrée est inférieure à
la définition du capteur pour les corrections calculées à partir des
informations de l'accéléromètre 3 axes.

RV2D