[ HS ] APN

Author: Patrice Karatchentzeff
To: ML Guilde
Subject: [ HS ] APN
Salut,

Très légèrement HS : je viens de faire un petit tour sur les APN et
tous les APN modernes ont l'air de fonctionner sans soucis sous Linux
aujourd'hui via l'USB-storage. On est loin des premiers APN¹ :)

J'ai maintenant un petit soucis d'ordre technique (c'est là le HS) :
l'option « stabilisateur numérique » est fournie au prix fort
aujourd'hui... est-ce *vraiment* un plus ou non ?

usage : amateur total. Niveau : photo familial.

Merci

PK

¹ : les précautions écrites de la compatibilité Windows sur
l'emballage sont d'ailleurs fort amusantes quand on voit comment cela
fonctionne « out of the box » sous Linux...