Re: [ HS ] APN

Author: Olivier Guerrier
To: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Subject: Re: [ HS ] APN
Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Ben, justement, la personne a qui est destinée l'APN n'a plus 20 ans
> depuis longtemps :)

Le mien a une option «intermédiaire». Si je bouge trop, il me dit «la
photo risque d'être floue, enregistrer tout de même ?»... Mais ça ne
m'arrive pas tous les jours.

C'est un bon modèle entrée de gamme (6Mpx), Nikon Coolpix L2. Les
critères qui me l'ont fait choisir n'ont rien à voir (je voulais piles
AA et mémoire MMC/SD). Mais si il devait casser aujourd'hui, je
racheterais exactement le même :)

Olivier.