Ksymoops dans Debian

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: Ksymoops dans Debian
Bonjour !
Le script d'effacement des kernel oops :
/sbin/insmod_ksymoops_clean
appelé par :
/etc/cron.daily/modutils
qui est censé effacer les fichiers créés dans /var/log/ksymoops
ne fait pas son boulot (effacer les fichiers ayant + de 2 jours)
.... les premiers datent du 27 Janvier !
A ce rythme là (222Mo) çà va bientôt bloquer !

# ls -l /var/log/
drwxr-xr-x 2 root root 364544 2007-05-02 12:40 ksymoops
les fichiers créés sont aussi root root
A l'extinction, j'ai (trop rapide pour être lisible) un flot de
messages à peu près :
"cannot write ksymoops, read only ..."
Ce qui semble logique vu que celà se produit à la fin du process
d'extinction alors que les disques sont remontés en lecture seule !
Dois-je rendre ce répertoire writeable par un autre groupe ?

D'où vient ce PB ?

RV2D