Re: mencoder

Autor: Geoffroy Carrier
A: Olivier Allard-Jacquin
CC: Liste Guilde
Assumpte: Re: mencoder
Olivier Allard-Jacquin wrote:
>     Non, mencoder se moque complètement de l'extension. C'est l'option
> "-ovc" qui définit le codec vidéo.

Caramba, encore rate !
Le choix AVI/QuickTime Movie/etc. c'est celui du conteneur. Donc c'est :

-of <format> (BETA CODE!)
        Encode to the specified container format (default: AVI).
        NOTE: Use -of help to get a list of available container formats.

Pour l'instant ya pas grand chose. Les divers conteneurs pris en charge
par libavcodec foirant grandement (il supportait pas
je-sais-pu-quel-type-de-trames), le support a temporairement ete retire.
^-___ Je dis surement une connerie dans ce paragraphe

--
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/