Re: [HS] e-network (Re: Avis sur carte mère)

Autor: Remi FERNANDEZ
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: [HS] e-network (Re: Avis sur carte mère)
[...]

> Franchement, l'intérêt du petit commerçant en bas de la rue c'est le
> service en cas de pépin, je suis prêt à payer un peu plus cher pour ça.
> Mais tant qu'à avoir affaire à des margoulins, autant aller au moins
> cher en VPC.

Je rebondis donc sur l'occasion qui m'est donnée de poser la question.

Connaissez vous un vendeur de matériel qui connaisse un peu le sujet du
libre et des compatibilités sur le bassin grenoblois?

Meme si justement chez e-network ils ont dans le hall d'entrée un PC
sous Mandriva en libre accès, lorsque je demande si le matériel est bien
supporté, j'ai souvent droit à des yeux de merlan frit....

Rémi