Re: [HS] e-network (Re: Avis sur carte mère)

Autor: Stephane Driussi
A: Xavier Bestel
CC: guilde
Assumpte: Re: [HS] e-network (Re: Avis sur carte mère)
Tu n'as pas eu de chance pour le graveur. Le dirigeant aurait pu faire un
geste commercial. Cote recherche de panne c'est jamais bien evident. Un
technicien a un cout horaire tel que parfois il vaut mieux racheter un
composant que de laisser son PC en reparation. Et puis observer qu'une
carte mere bugge signifie que c'est l'alim qui commence a flancher.
J'ai eu un seagate (garantie 5ans) mort 3 ans apres l'avoir achete chez
e-network. Seagate.com me disait que le S/N du disque correspondait a un
disque OEM alors que ma facture precisait bien le contraire. E-network a
reconnu le probleme (fournisseur) et a pris en charge le disque. J'ai eu
le meme disque avec une garantie reconduite de 5ans.

Stephane