e-network (Re: Avis sur carte mère)

Autor: Xavier Bestel
A: guilde
Assumptes vells: Re: Avis sur carte mère
Assumpte: e-network (Re: Avis sur carte mère)
Hello,

On Mon, 2007-03-26 at 09:57 +0200, Remi FERNANDEZ wrote:

> Salut,
>
> Ca ne réponds pas tout a fait à la question, mais je pense que
> l'information sera peut être utile à d'autre.
>
> J'ai acheté dernièrement la carte mère suivante :
> http://www.e-network.fr/product?pID=10092

je déconseille trés fortement e-network: j'étais un bon client chez eux
(j'y ai acheté de quoi monter plusieurs PC complets, sans jamais rien
réclamer), mais j'ai eu 2 problèmes:
- ils m'ont donné un jour un simple lecteur DVD alors que j'avais
commandé (et payé) un graveur, mais n'ont pas reconnu l'erreur et n'ont
jamais voulu faire l'échange.
- suite à une panne sur une carte-mère, ils m'ont d'abord pris 30€ de
"caution" pour être sûr que la panne venait bien de la carte-mère (bien
qu'ayant déjà testé moi-même avec plusieurs matériel/OS différents et
ayant déjà isolé la panne) et, une fois la panne confirmée, ont gardé
les 30€ et m'ont refilé un modèle de carte-mère sensiblement différent
(moins bien) après 1 mois d'attente.

Bref, des pousseurs de cartons sans respect pour le client.

    Xav