Re: [HS] e-network (Re: Avis sur carte mère)

Autor: Boussard Gwenn
A: guilde
Assumpte: Re: [HS] e-network (Re: Avis sur carte mère)
Le Tue, 27 Mar 2007 14:38:40 +0200 (CEST),
"Stephane Driussi" <stephane.driussi@???> a écrit :

> Tu n'as pas eu de chance pour le graveur...

Je confirme que les 3/4 des commandes passées avec mon employeur précédant ont été problématiques.
Genre on commande un DD sata et ils nous filent un IDE. C'est pas grave, ils ont échangé sans problème, mais quand on s'en rends pas compte en magasin il faut venir une deuxième fois, que de temps perdu sur des choses aussi triviales...