Re: Avis sur carte mère

Autor: Remi FERNANDEZ
A: guilde
Assumptes nous: Pilote Nvidia (was: Avis sur carte mère)
Assumpte: Re: Avis sur carte mère
Christian Marillat a écrit :

> Mais ce n'est pas suffisant, il faut aussi compiler le module pour le
> noyau.

On s'écarte un peu du sujet, mais sans doute faut-il compiler le module
en question.
Ayant choisi l'installation par paquet des pilotes, je pensais bien
pouvoir m'abstenir de tout ca car je n'ai pas lu la moindre trace de
compilation dans le wiki en question...

La prochaine fois, je passerai par la compilation du module et pas par
l'installation par paquet, cela est sans doute plus fastidieux (surtout
lors des mises à jour du noyau) mais sans doute plus fiable.

Rémi