Re: Superiorite de Debian & co ? [etait Re: info sur la Gui…

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Superiorite de Debian & co ? [etait Re: info sur la Guilde]
Le Sat, 24 Mar 2007 00:36:37 +0100
Christian Bayle <bayle@???> a écrit:

> mais
> franchement la meilleure façon de ne pas aimer les version redhat
> entreprise a été pour moi d'avoir à les utiliser.

+1 (RHEL3)

m'enfin la fedora core 6 est assez agréable utiliser

> Je pense que les débianeux se sont préoccupés jusqu'ici du moteur et pas
> trop de la carrosserie, ce qu'on fait les autres distrib plus
> "commerciales" disons, mais pour baigner dedans depuis plusieurs années
> je pense qu'il y a dans debian des technos bien en avance, et c'est sans
> doute pour cela que cela sert si souvent à fabriquer des dérivés.

+1

> Ah oui un dernier troll, sur ma passerelle Sarge :
> chris@niniok:~$ uptime
> 00:31:00 up 252 days, 14:19, 5 users, load average: 0.63, 0.30, 0.22
> pas stable Debian ?

tu fais pas une révision des ventillos à 200j ?

--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)