Re: [HS] Controle d'une prise 220 part port série]

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: [HS] Controle d'une prise 220 part port série]
On Friday 26 January 2007 12:56, Riquer Vincent (#343341) wrote:

> Moi j'avais pensé a ceci :
> http://www.faqs.org/docs/Linux-mini/Home-Electrical-Control.html
> pour mettre sous tension mon matériel musical au boot de la machine,
> mais finalement j'ai jamais eu le courage de m'y mettre...

Autre piste, qui peut ouvrir sur d'autres montages :

http://www.hobby-boards.com/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=1504

(Pilotage via des composants 1-wire). Cf également :

    http://owfs.sourceforge.net/index.html

J'envisage de remplacer ma station météo ws2300 par ces composants...

PS : Hobby Board peut envoyer en France ; le port n'est pas très cher.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org