[Fwd: Re: [HS] Controle d'une prise 220 part port série]

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: Guilde
Assumpte: [Fwd: Re: [HS] Controle d'une prise 220 part port série]
(oups, j'ai oubli de répondre à la liste)

- -------- Message original --------
Sujet: Re: [HS] Controle d'une prise 220 part port série
Date: Fri, 26 Jan 2007 12:10:38 +0100
De: Riquer Vincent (#343341) <script.fan@???>
Pour: Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???>
Références: <45B9338F.5010709@???>

Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'un plan qui me permettrait de
> faire ceci ? Tout en étant assez isolé électriquement afin d'éviter que
> du 220V ne vienne remonter par la prise série sur la carte mère... ;)

Moi j'avais pensé a ceci :
http://www.faqs.org/docs/Linux-mini/Home-Electrical-Control.html
pour mettre sous tension mon matériel musical au boot de la machine,
mais finalement j'ai jamais eu le courage de m'y mettre...