Re: [HS] Controle d'une prise 220 part port série

Autor: Mickael Profeta
A: ML Guilde
Assumpte: Re: [HS] Controle d'une prise 220 part port série
Salut Olivier,
>     J'ai une connexion ADSL un peu hasardeuse (Feebox 4) : parfois  la
> Freebox perd la synchronisation ADSL, et ne la retrouve plus. La seule
> solution pour résoudre ce problème est de la débrancher/rebrancher
> électriquement.

Je n'ai pas la réponse, mais j'ai le même problème et la même envie que
toi, donc s'il y a une commande groupée de relais, je suis partant ;-)

Au passage, tu n'es pas obligé de le faire sur le 220, si tu mets le
relais juste à l'entree de la freebox, c'est du 12V (ou équivalent) qui
arrive.

Mike