Re: [HS] Controle d'une prise 220 part port série

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: [HS] Controle d'une prise 220 part port série
On Friday 26 January 2007 18:02, Hervé de Dianous wrote:

> N'existe-t-il pas une commande à envoyer pour faire un reset soft ?

Bonne question. Je ne pense pas, mais c'est un truc que Free pourrait
implenter dans leur firmeware. Ceci-dit, cela ouvre peut-être la porte à
tout un tas de problèmes de sécurité à faire parler un Olivier ;o)

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org