Re: Ignorer une sortie headphone sur un portable

Autor: Nooks L. Affro
A: guilde
Assumpte: Re: Ignorer une sortie headphone sur un portable

Bonjour,

juste au cas ou il existe un "switch" logiciel sur la carte, ca donne
quoi cette commande (alsa) :

$ amixer controls

?

En jouant avec amixer sur la carte de mon pc, je peux rediriger les flux
audios et desactiver les enceintes internes.

Cordialement,

Nooks