Re: Ignorer une sortie headphone sur un portable

Autor: Vivenot Julien
A: guilde
Assumpte: Re: Ignorer une sortie headphone sur un portable
jvivenot@jvivenot-laptop:~$ amixer controls
numid=5,iface=MIXER,name='Master Mono Playback Switch'
numid=6,iface=MIXER,name='Master Mono Playback Volume'
numid=1,iface=MIXER,name='Master Playback Switch'
numid=2,iface=MIXER,name='Master Playback Volume'
numid=3,iface=MIXER,name='Headphone Playback Switch'
numid=4,iface=MIXER,name='Headphone Playback Volume'
numid=31,ifac

Voila le debut, le reste semble sans interet

--
Julien