Re: Ignorer une sortie headphone sur un portable

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Ignorer une sortie headphone sur un portable
Vivenot Julien a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai malheureusement détruit la sortie headphone de mon portable DELL.

Quand tu dis "détruit" tu veux dire électriquement ou mécaniquement ? si
c'est électrique, c'est foutu à mon avis. Si c'est mécanique, tu as une
chance. La sélection HP <-> casque se fait mécaniquement lors de
l'insertion de la fiche jack: une languette se soulève et coupe les HP,
mais il n'y a (sauf exception jamais rencontrée) qu'une seule
éléctronique pour les 2.

Olivier.