Re: Ignorer une sortie headphone sur un portable

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Ignorer une sortie headphone sur un portable
On Sunday 07 January 2007 16:15, Vivenot Julien wrote:

> J'ai malheureusement détruit la sortie headphone de mon portable DELL.

Détruit comment ? Mécaniquement, ou électriquement ?

> La carte son semble être toujours en état de marche (du point de vue des
> logiciels), cependant, je n'ai aucune sortie au niveau des enceintes du
> portable. Auparavant, quand on branchait sur la sortie headphone, il n'y
> avait plus rien sur les enceintes. Est ce qu'il pourrait croire que
> quelque chose est branché sur les headphones ? Est ce qu'il y a
> possibilité en software de rediriger directement sur les enceintes sans
> réfléchir ? Est ce que c'est bridgé directement en hardware ?

C'est hard : un contact dans la prise jack.

Ce qui me fait dire que c'est l'ampli qui est naze, donc plus rien nul
part.

> Ais je un autre espoir qu'une carte son externe ?

Faudrait voir si tu peux trouver le circuit et le remplacer...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org