Re: Mandriva 2006 vers Mandriva 2007

Author: Stéphane MARTIN
To: Guilde
Subject: Re: Mandriva 2006 vers Mandriva 2007
Salut,
Le Mercredi 11 Octobre 2006 15:03, Miguel Moquillon a écrit :
> Bonjour,
>
> Actuellement, je travaille à FT R&D. Pour les utilisateurs de GNU/Linux,
> sont disponibles des images de Mandriva 2006 personnalisé afin que le
> système s'intègre bien avec l'environnement informatique de FT (qui est
> du tout Microsoft avec serveur Exchange et compagnie) et ceci pour
> chaque machine supportée par la logistique.
> Je travaille donc sur un tel système. Mais voilà, Mandriva 2006 est une
> instabilité éhontée ! A en faire rougir la Debian unstable ! Par
> exemple, les outils KDE que j'utilise crashent un peu trop souvent à mon
> [...]

Il y a toujours un risque à passer par une mise à jour.
Ça m'est même arrivé avec une debian ;-)

Si ta Mandriva n'est pas trop bidouillée cela devrait se passer sans problème
majeur. Mais, sauvegardes, sauvegardes...

Passage obligé : lire les "Release notes" et les "Errata".

http://qa.mandriva.com/twiki/bin/view/Main/MandrivaLinux2007ReleaseNotesFr

http://qa.mandriva.com/twiki/bin/view/Main/MandrivaLinux2007Errata

--
Tél.: 06 94 26 57 01 / 05 94 31 54 45