Re: Mandriva 2006 vers Mandriva 2007

Author: Steph
To: Liste Guilde
Subject: Re: Mandriva 2006 vers Mandriva 2007
Pareil...

En général, une fois tous les deux ans, je re-installe ma Mandriva avec la
nouvelle version. Je sauvegarde tous les fichiers de conf des softs que
j'utilise (ssh, proftpd, samba, nfs, xorg, fstab, etc), et je re-installe
tout, sauf la partition /home

Ca prends un peu de temps de tout remettre d'équerre (quelques heures),
c'est un peu brutal, mais au moins je suis sûr d'avoir quelquechose de
clean... :-)

A+