Re: Proposition (sulfureuse!?)

Autor: STEBIG Benoit
A: guilde
Assumpte: Re: Proposition (sulfureuse!?)
hervé de Dianous a écrit :

> P'tain y fait chaud tout d'un coup !
> Lucas Nussbaum, (ex)membre de la Guilde (un de nos p'tits jeunes qui
> montent comme on disait il n'y a pas si longtemps) a déjà répondu sur
> son blog :
> http://www.lucas-nussbaum.net/blog/?p=208
> et son avis est repris sur slashdot :
> http://linux.slashdot.org/article.pl?sid=06/09/22/0346256
> Et, humblement, je suis d'accord avec lui.
> Je suis géné que l'idée de payer 2~3 mois 5000$ le "président" de
> Debian et un de ses copains vienne de ce même président.
> [...]

Il dit aussi que c est une experience, et je pense que même si la facon
dont le projet dunc tank a été presenté n est pas la meilleur, il faut
essayer pour savoir .
Pour moi sa doit rester une situation exceptionnel mais qui
permettraispar exemple d eviter les trop nombreux retard de debian (peut
etre ).
Effectivement le fait que le DLP decide d etr payer est assez ... douteuse .
Maintenant je pense que certains commentaires de la ML debian et autre
associé represente bien le ridicule de la situation.