Re: Proposition (sulfureuse!?)

Autor: Lucas Nussbaum
A: guilde
Assumpte: Re: Proposition (sulfureuse!?)
On 24/09/06 at 19:53 +0200, STEBIG Benoit wrote:
> [...]

Hé, je suis toujours sur Grenoble, et même membre "officiel" de la
Guilde maintenant ;)

> Il dit aussi que c est une experience, et je pense que même si la facon
> dont le projet dunc tank a été presenté n est pas la meilleur, il faut
> essayer pour savoir .
> Pour moi sa doit rester une situation exceptionnel mais qui
> permettraispar exemple d eviter les trop nombreux retard de debian (peut
> etre ).
> Effectivement le fait que le DLP decide d etr payer est assez ... douteuse .
> Maintenant je pense que certains commentaires de la ML debian et autre
> associé represente bien le ridicule de la situation.

A ma connaissance, il n'a jamais été question de payer le DPL.
Uniquement de payer les deux Release Manager (Andi Barth et Steve
Langvasek) pendant un mois chacun, autour de la date de sortie prévue de
etch.
--
| lucas@???   http://www.lucas-nussbaum.net/ |
| jabber: lucas@???             GPG: 1024D/023B3F4F |