Re: Proposition (sulfureuse!?)

Autor: STEBIG Benoit
A: guilde
Assumpte: Re: Proposition (sulfureuse!?)
pansanel@??? a écrit :
> Salut à tous,
>
> Comme certains doivent le savoir, une expérience a été lancée, Dunc-Tank
> (http://www.dunc-tank.org). Le premier projet soutenu par cette
> "expérience"
> est la publication de Debian Etch au 4 décembre, notamment via une levée de
> fond.
>
> Ce projet n'est pas un projet officiel debian, et fait l'objet d'une
> polémique :
> http://linuxfr.org/2006/09/21/21354.html
> http://linuxfr.org/2006/09/19/21346.html
>
> Je propose, personnellement, de soutenir cette initiative. Dans le cas où
> [...]

Salut,

Je vais aussi soutenir cette experience même si je suis encore indecis a
son propos pour la simple et bonne raison qu ilfaut bien essayer un jour.
Mais il serait , je pense , interessant de debattre entre nous de ce projet.
Et pour organiser quelque chose ... oui mais quoi ?

benoit